Catalogue Interactif
Pourquoi développer un catalogue personnalisé ?
Racontez votre gamme en histoire ! Introduisez de la narrativité, du storytelling au sein de vos présentations de produits. Rendez vos pages uniques, ludiques, passionnantes et marquantes.
Intégrez vidéos, photos, animations 2D/ 3D, saupoudrez l'ensemble d'une touche d'interactivité, offrez à votre clientèle de la découverte de vos produits de manière originale et moderne.
Donnez vie à vos produits de façon remarquable, claire et pratique ! Présentez les sous toutes les coutures et sous leur meilleur jour, détaillez leurs usages à travers de petites animations, d'insolites expositions, de redoutables démonstrations…
Technologies appropriées pour tourner la page
Vos commerciaux vont se régaler avec ce catalogue installé sur une simple tablette. Ils pourront le présenter n'importe où, en suivant un scénario défini ou en maîtrisant partiellement la visite.
Rien de tel pour épater vos prospects : en quelques minutes ils sont au cœur de votre univers et peuvent interagir avec ce dernier, selon vos désirs.
Ils sont équipés d'ordinateurs portables ? Aucun souci !
Le catalogue interactif peut également se décliner "en ligne", sans nécessiter d'installer une application. Il suffira alors d'une simple connexion internet pour un usage public et universel.
Avantages apportés par le catalogue
Vous étendez les possibles en proposant des vidéos informatives, des fiches techniques animées, des schémas en mouvements, des images interactives… là où hier encore, vous n'aviez qu'un simple catalogue, figé sur des pages bien tristounettes en comparaison !
Connaissez-vous un seul catalogue papier qui permette d'effectuer, à distance et n'importe quand, des mises à jour de prix, de corrections de coquilles ou des ajouts de contenus personnalisables ?
La dématérialisation de vos documents participe aux efforts RSE de votre entreprise. Plus pratique, plus léger, plus facile à transporter que des kilos de papier, vous gagnez sur tous les tableaux en entrant de plein pied dans la modernité.
Le catalogue interactif révolutionne ce que nous avons connu au siècle précédent. Il permet une présentation adaptée, sur mesure, pour chaque profil client, un parcours intelligent en fonction de la cible, un excellent moyen de récupérer de précieuses datas (centres d'intérêts, contacts divers, adresses email…)
Quel meilleur moyen de séduire un client que d'effectuer en temps réel une démonstration en 3D interactive, lui offrant par la même occasion la meilleure visualisation produit possible ?